samedi 31 mars 2012

Mesure d'activité

Je voudrais vous faire partager et toucher du doigt ce qui engendre une fatigue terrible et me pose énormément de problèmes dans mes choix de vie.

Parce que c'est samedi, et qu'il faut un temps exceptionnellement beau, je suis allé dans mon jardin pour enlever un peu d'herbe. Pour cela, j'ai utilisé une picole. En coupant les mottes d'herbes au plus court, cela me permet de m'en débarrasser pour un moment.

Après avoir donner une trentaine de coups avec cet instrument, j'ai été obligé de cesser et de retrer à l'intérieur. Mon corps est devenu fatigué comme si j'avais fait ce geste toute la journée. Cet après-midi, nous avions prévu de sortir. au lieu de cela, ce fut deux heures et demie de sommeil total.

Comprenez maintenant qu'il m'est difficile de prévoir des actes alors que n'importe quelle action ridiculement facile me cloue sur place pour six heures. Comment faites-vous pour faire tant de choses dans votre vie. J'aimerais tellement pouvoir en faire le quart.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire