lundi 26 mars 2012

Changer mon fusil d'épaule, c'est difficile

Hier, nous avons eu une mésaventure avec un chien qui n'a pas arrêter de venir chez nous. Le résultat de cette visite est l'impossibilité de faire aller le notre dans le jardin mais aussi qu'il n'a cessé d'aboyer de la journée. Quoi de plus normal !!!

Mais il y a eu à cela une conséquence. J'ai prévu cette année de faire faire quelques travaux dans la maison. Je me suis préparé dans ma tète à ces travaux qui doivent intervenir dans les mois qui arrivent. Hier, avec cet envahisseur à quatre pattes, tout a changé.

Mon épouse a eu peur et m'a demandé de finir en priorité la clôture du jardin. cela me pose différents problèmes. D'ailleurs, dès cette décision prise, j'ai mesuré l'ampleur de la tâche qui m'attend et je me suis senti très mal.

Faire réaliser une clôture de grillage de 30 mètres, ce n'est pas si facile. Il faut tout préparer. il va falloir que je désherbe la partie qui doit accueillir les travaux et cela ne sera pas de tout repos. Je me suis senti complètement perdu et même dépassé par l'ampleur de la tâche, moi qui m'arrête toutes les trois pelletées...

Bien-sûr, je vais le faire. Mais je pense que cela va être difficile à vivre. On verra bien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire