samedi 17 mars 2012

Faut bien manger

Ce matin, je suis sorti pour faire les courses. Oh, pas grand-chose ! La pharmacie, 4 articles au supermarché et l'essence dans la voiture. En tout, je suis resté dehors moins d'une heure. Je suis rentré , contraint de me recoucher une heure tellement j'étais fatigué. à peine le temps de me faire un lait chaud et je suis allé me coucher.

C'est quand vous avez sommeil le soir après minuit, dans votre salon. Et bien là, il était onze heure du matin. C'est difficile de se dire que votre journée se termine seulement trois heures après vous être levé de votre nuit.

En plus, malgré les 15 degrés qu'il fait aujourd'hui, je suis gelé, sous mon pull à capuche (que j'ai d'ailleurs remonté pour essayé de me réchauffer), ma peau est glacée. je ne supporte plus ce froid.

Demain, pour une fois, je reçois pour le repas de midi. Je pense que cela sera compliqué à géré mais comme l'invitation est lancée, ... je vous raconterai !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire