jeudi 22 mars 2012

Quelque-chose de différent

Ce matin, je voudrais évoquer un sujet différents que mes petits problèmes perso. La prestation clownesque de la police française à Toulouse.

Depuis plus de 30 trente heures, l'auteur du massacre de 3 enfants (j'appelle cela un massacre pour ma part) et de plusieurs autres personnes est retranché dans l'un de ses appartements. Depuis plus de trente heures, nos super forces de police et tous ceux qui transitent autour attendent je ne sais quel signe pour arrêter ce monstre.

J'ai, il faut l'avouer, béni ces mêmes services de police pour la rapidité avec laquelle ils avaient trouvé ce meurtier d'enfants. Mais au lieu, d'appréhender cet homme dont plus aucun doute ne subsiste face à sa cupabilité, ils attendent... depuis plus de trente heures.

Hier, notre ministre expliquait que si ils le tuaient, la France donnerait l'image d'un pays pire que ce que font les terroristes puisqu'il n'auraient pas permis à ce tueur d'enfants d'avoir un procès équitable. voici résumé le prix de la vie de trois enfants pris dans un terrorisme qui a dépassé cette fois les limites de l"horreur : traiter un abjecte assasin d'enfant comme un inocent. Est-ce bien raisonnable ?

Ce matin, la police se demande si cet assassin est toujours en vie. J'aurais envie de dire et même d'hurler que si c'est le cas, c'est bien fait pour leur gxxxxx !!!  A trop en vouloir, il arrive que parfois, on perde tout !

Je voudrais savoir quel est le sentiment des parents de ses petits enfants face à cet éventail de bons soins envers ce tueur d'enfants. je pense qu'ils s'en réjouissent et qu'ils ne veulent surtout pas traumatiser cet assassin d'enfants.

Je souhaite pour ma part qu'il soit mort ou enfuit pour qu'il naisse un véritable scandale face à l'immobilité de nos services de sécurité. Peut-être le peuple français, en cette veille d'élections présidentielles, trouvera le courage de dire ce qu'il pense et n'aceptera pas que cette clownerie reste impunie et sans suite.

Réagissons, il a tué des ENFANTS, quand-même !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire