lundi 12 mars 2012

Le retour

Je n'étais pas revenu sur ce blog depuis plus de deux ans. quelque-part, cela me manquait. je vais essayer à partir de ce soir de revenir régulièrement pour vous donner de mes nouvelles.

Je rappelle aux personnes qui pourraient nous rejoindre cette année que ces pages servent de support pour expliquer mes problèmes de santé et mes ressentis dans ma vie quotidienne.

Si je ne suis pas venu écrire sur ce forum, ce n'est pas parce que je n'avais rien à raconter, que ma santé s'était miraculeusement aléliorée. Non, rien de tout cela ! En fait, j'ai eu l'impression de trop m'écouter et de pleurer sur mon sort. Mais depuis quelques semaines, j'ai retrouvé le besoin de me confier car la charge que je porte devient à nouveau bien lourde.

Donc, je reprends mon témoignage, peut-être un de plus, pour la postérité. N'hésitez pas à me faire connaitre votre sentiment ou même vos idées.

Bien à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire