lundi 12 mars 2012

Point de la situation

Depuis un petit mois, j'ai l'impression d'en être revenu à mon état d'il y a trois ans. cela m'était délà arrivé en 2010. Je suis très fatigué, cela ne change pas vraiment, même si je pense que la fatigue est plus handicante que le reste de mes problèmes.

Ce qui est plus gênant au quotidien c'est le surcroît de douleur qui esr arrivé sans se faire annoncer. j'ai mal aux jambes en permanence. c'est comme si on les tordait pour les essorer. c'est terrible. mais en plus, mes articulations me lâchent. cela commence par les rotules qui n'en font qu'à leur tète. sans prévenir, mes appuis se dérobent et hop, c'est une tentative de chute. mais je veille !!!

En tout cas, si l'on ajoute bout à bout ces différents problèmes, on peut imaginer ma fatigue. je n'arrive même plus à écrire. c'est un problème. Surtout que cela ne semble pas vouloir se résorber.

Demain, je vais travailler. Je pense que je vais devoir cacher tout ce que je ressent et faire comme si, malgré tout, tout allait bien. J'ai de moins en moins d'énergie à offrir, et pourtant, il faut continuer...

Courage à toutes et à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire