mercredi 28 mars 2012

Séance de torture

Lundi, mon nouveau kiné s'est mis en tète de me faire faire des assouplissements. Il m'a dit que cela ne pouvait pas me faire de mal et que comme ça, mes muscles se fortifieraient un peu. le ne suis pas contre puisque je ne fais plus grand-chose de physique. D'ailleurs, pour en témoigner, ma cuisse droite ne fait plus que la moitié de sa circonférence d'origine.

- Nous allons y aller crescendo, m'a-t-il expliqué, pour voir jusqu'où on pourra aller.

Je l'ai laissé faire. J'ai fait trois exercices d'étirement et en sortant de son cabinet, je me suis dit que c'était peut-être lui qui avait raison.

Mais après une heure, j'ai eu de plus en plus mal aux jambes, hanches, genoux, chevilles et autre dos. Un truc pas possible, comme si on les écrasait. Ce matin, trois jours après, donc, j'ai toujours autant de douleurs. ma femme m'a même sugéré d'éviter de marcher. Ce n'est pas rien ! Même au repos, une douleur de fond se rappelle à moi.

Alors, question "crescendo", je crois qu'il a déjà dépassé le maximum possible et qu'il faut se rendre à l'évidence, je ne pourrait pas devenir souple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire