mardi 13 mars 2012

Mardi, lendemain de lundi

Ce matin, comme tous les mardis, je suis descendu à mon bureau, à 80 kms de chez moi. La nuit a été courte et ne m'a pas reposé du tout. Ce matin, heureusement, il faisait moins froid.

Comme hier a été compliqué au niveau de la fatigue, je ne me faisait pas d'illusions et j'ai bien fait ! Je n'étais pas encore arrivé que je ressentais déjà les douleurs envahir mes pieds, mes jambes, le bas de mon dos et mes bras et poignets. Et pourtant, dans la voiture, j'évite de rester debout !!!

Toute la matinée, j'ai eu mal partout. C'est tout de même difficile de se dire que c'est un état normal pour moi. Toute la matinée, également, je suis resté dans un état second, ni endormi mais encore moins éveillé. j'arrivais à travailler mais sans être réellement présent.

Mais à 14h, lorsque j'ai repris la voiture pour revenir à la maison, une excellente surprise m'attendait, comme un cadeau du Ciel pour mon corps glacé. Il faisait 23 degrés. Tel le lézard, j'ai emmagasinné la chaleur, profité de ses rayons. Arrivé chez moi, j'étais bien réchauffé. Quel bonheur de ne plus lutter contre un froid qui ne vous quitte jamais. C'est très fatigué mais heureux de ce moment de bonheur que j'ai été me coucher, passage obligé de ma vie, pour plus de deux heures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire