jeudi 15 mars 2012

Douce nuit


Hier soir, j'ai testé quelque-chose. Puisque dormir dans mon lit devient très difficile à cause des douleurs, je pars du principe que moins je serai dans mon lit, mieux je me sentirai. Mon épouse se couchant toujours aux alentours d'une heure du matin (voire plus tard encore), j'ai sauté sur l'occasion pour aller me coucher en même temps qu'elle.

Mais je sais pertinemment qu'il m'est impossible de veiller aussi tard. Donc, le canapé du salon a été hier soir ma première couche jusqu'à 1h15. Et puis, dodo dans mon lit jusqu'à 7h45 ce matin. Dans l'ensemble, on dirait que j'ai mieux dormi.Les douleurs sont là, bien-sûr, mais elles ne sont venus que bien plus tard. On verra si c'est toujours le cas la nuit prochaine.

Il faut dire que la nuit de lundi à mardi a été, disons, blanche. je ne pouvais pas rester plus de quelques minutes dans la même position, à cause des pics de douleur et des crampes dans les jambes et les pieds (les deux).
Plusieurs fois dans la nuit, elles se sont mises à tressauter sous l'effet des contractures. contrairement à d'habitude, ce phénomène a duré à chaque fois près d'une demie-heure, empêchant de ce fait tout endormissement.

Dans ce contexte, oui, je peut dire que j'ai bien dormi !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire