mercredi 4 avril 2012

Mauvaise soirée

Hier, je suis rentré chez moi juse après 14h. j'ai eu énornément de mal à faire les 80 km qui me séparent de chez moi. J'ai d'ailleurs failli m'arrêter un moment au bord de la route. J'ai ressenti un besoin terrible de dormir pendant les vingt ou trente derniers kilomètres. Pourtant, j'avais bu un bon café avant de partir, mais ça ne sert plus à rien. En plus, malgré les 18 degrés qu'il faisait, j'avais froid comme s'il n'en faisait que 5 ou 6. Heureusement, je suis arrivé à bon port en entier.

Comme j'ai roulé moins vite, je n'ai pas pu dormir avant d'aller voir mon kiné. ce qui est déjà positif là-dedans, c'est qu'il a pu se rendre compte de la tète que j'ai ce genre de jours. Ma tète, depuis le matin me faisait beaucoup souffrir à cause de cervicales coincées. Quand je suis rentré enfin chez moi, libre de toute contrainte horaire, il était plus de 17h. Je ne me suis pas fait prier pour me mettre en collants (toujours mes collants Damart sous mes pantalons pour garder les jambes au chaud et éviter les crampes trop fortes) t me glisser sous la couette. Résultat 2h30 de sieste !

Mais au lever, ce n'a pas été mieux. c'est comme si je ne m'étais pas couché. J'était très très fatigué, tenaillé par une migraine qui n'en est pas une (et donc, aucun médicament n'est efficace). Je suis resté là à végéter comme un  légume, le corps entier rempli de douleurs et de contractures. ça été une soirée des pires que j'ai connues, même par rapport à celles de 2009, année cauchemardesque pour moi.

Cette nuit, j'eai tout de même réussit à bien dormir. mes jambes sont encore très dures et douloureuses, ma nuque est raides également, mais il pleut, signe que tout devrait s'améliorer un peu. Aujourd'hui, je ne travaille pas. d'ailleurs, je ne suis même pas sûr de le pouvoir. Voilà ce qu'est mon quotidien, imprévisible et destructeur. Je vais rester au repos et bien au chaud à regarder la pluie tomber et attendre d'aller mieux.

Demain n'est-il pas un autre jour ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire