lundi 9 avril 2012

Début de journée difficile

C'est mardi, je descend à l'usine (1 fois par semaine). Mais aujourd'hui, mon corps n'y est pas décidé. pendant les 80 kilomètres du trajet, j'aurais bien voulu m'arrêter et dormir. ce n'aurait pas été raisonnable !

Tout en moi crie à l'aide.  Le moindre mouvement, le plus petit des pas se fait sous la contrainte. j'ai froid malgré le pullover hivernal que je porte, les mains rentrées dans les manches (sauf pour taper sur ce clavier). je ne suis vraiment pas au mieux.

En plus, je suis venu pour rien. Pas un seul courriel ne m'attend pour m'occuper et me faire penser à autre chose. Maintenant je ne peux plus reculer, trop loin de chez moi mais je suis si fatigué, à 8h du matin. Je crains le trajet de retour en début d'après-midi.

Depuis déjà deux mois, je me sens descendre sans pouvoir réagir vers un degré qui me fais peur. mon corps tombe en ruine petit à petit et je ne peux rien y faire. Hier, arthrite aux deux mains, aujourd'hui la rotule droite capricieuse, que sera demain. je n'arriva pas à me projeter dans l'avenir et c'est difficile de faire sans.

Peut-être est-ce passager mais ce passage ressemble tellement à celui que j'ai connu il y a 3 ans. Ce n'est vraiment pas pour me rassurer. mais comme le dit l'adage, demain est un autre jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire