dimanche 23 août 2009

Encore raté

Pas de chance encore cette semaine. je pèse 82 kg, soit 500 g de repris. Mais je pense que ça peut s'expliquer. Je traverse ces jours-ci une passe négative. je suis encore en arrêt de travail depuis 10 jours et les améliorations sont ne sont pas à la hauteur de mes espérances. En plus, il y a la chaleur, comme pour tous.

Mais il y a d'autres facteurs qui ne jouent pas en ma faveur. Je suis très stressé par cette situation un peu nouvelle pour moi. Cela s'est traduit par une grosse boule au niveau du diaphragme qui m'a gardé assis sur mon fauteuil jusqu'à 5h10 du matin car couché j'avais trop mal.

Après 10 nouveaux jours d'arrêt, je pensais que, un peu comme la dernière fois, les douleurs reculeraient mais il n'en est rien cette fois-ci. Tant que je ne fais rien, que je reste tranquille dans un fauteuil ou au lit, je n'ai pas vraiment mal. Mis dès que j'entreprends de faire quelque-chose debout, les douleurs reviennent. J'avais tendance à dire que je n'avais qu'à passer outre et que ça passerait, mais je crois que ce théorème ne se vérifie plus. Si j'ai l'idée de continuer, mes jambes deviennent en coton et se mettent à flageoler avant de me lâcher.

J'ai l'impression que je vais devoir vivre au ralenti, moi qui trouvait que je n'allais déjà pas à la vitesse des gens valides, pendant longtemps.

Ce vendredi, je devais voir le docteur. j'avais préparé des comptes-rendus d'examen et mon carné de santé, mais lui n'est pas venu. Alors demain, je vais le solliciter à nouveau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire