mardi 11 août 2009

Ce matin, j'étais vraiment très mal : mal dans les quatre membres, cou, dos et même les mains. Rajoutez une pincée de mal au coeur, et un grand bol d'une envie de dormir tout de suite et vous ressentirez ce que j'ai vécu.

En allant d'un meuble à un autre dans mon bureau (10 mètres), je rêvais à chaque pas de me laisser tomber à terre et rester comme ça à dormir. mes jambes ne voulaient plus avancer. A un certain moment, même, j'ai eu envie de pleurer.

J'ai appeler le docteur qui m'a mis au repos forcé pour 2 semaines. Celui-ci, remplaçant, avait lu ma petite fiche avant de venir. Quand je lui ai parlé de la maladie de Little, il a tout de suite confirmé que j'en étais atteint. Reste à en déterminer la gravité.

1er traitement : Magnésium et antidouleurs, ainsi que des cachets pour éviter les crampes. 2 semaines pour voir comment je réagis. je pense que je suis reparti dans l'engrenage des médicaments.

je dois le revoir dans 10 jours. Nous reparlerons du little à ce moment-là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire