vendredi 7 août 2009

Cela fait maintenant 3 semaines. Au début, je n'y pensais pas. Je me disais comme toujours : demain est un autre jour, et ça ira mieux... Mais non, quansd j'y pense sérieusement, ça fait 3 semaines que j'ai mal dans les deux jambes. Les douleurs se déplacent mais elle ne disparaissent plus.

En discutant avec une amie, je me suis rendu compte que mon corps, dont j'étais à l'écoute mais dont je banalisais les signes, mon corps était en mauvais état.

Je me pose des questions. Toujours grâce à cette amie, j'ai recherché dans les papiers médicaux que m'a donné ma mère quand je me suis marié. j'ai mémorisé tant bien que mal (ok, j'en ai écrit sur un papier, j'avoue) les données des différents professeurs sur mon enfance et ma naissance (j'en ai déjà parlé). et puis, j'ai fais des recherches sur internet car ma maladie n'a pas de véritable nom (on n'a jamais du vouloir le savoir) et je suis persuader que si je place un nom sur ce que je ressens, je saurai mieux me protéger les jours difficiles.

En cherchant, tout à l'heure, je suis tombé sur une maladie qui a aussi beaucoup de points avec ce qui s'est passé pendant les premières années de ma vie. La maladie de Little.

Je n'ai aucune idée s'il s'agit bien de cela, mais c'est quand même troublant. Je poursuis mes investigations et demanderai à un médecin.

En attendant, j'ai mal et je ne sais pas comment faire diminuer la douleur (sans prendre de médicaments).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire