mardi 8 septembre 2009

Irradié !

Ce matin, je me suis levé sans douleurs significatives. mon corps était encore endormi. mais depuis que le kiné est parti, vers 10h30, je vais mal. Mes 4 membres sont irradiés.

Membres Irradiés : c'est une expression que j'utilise souvent. Elle exprime des couleurs et des décharges électriques dans les muscles.

Aujourd'hui, ce sont mes 4 membres et les épaules qui me font mal. Et pour corser l'affaire, j'ai une irrésistible envie de dormir.

J'ai remarqué que cette envie de dormir traduisait une journée difficile en perspective. C'est le cas aujourd'hui.

En plus, j'ai froid ! Malgré les 25°C qu'il fait dehors, je suis gelé. Je lutte mais je vais être obligé de mettre un sweat capuche car je suis très mal.

Le temps fera son oeuvre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire