dimanche 20 septembre 2009

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, en me pesant ce matin, j'ai eu la joie de voir ma balance afficher un poids inférieur de kilo par rapport à celui de la dernière pesée : 81 kg.

Cette perte importante à mes yeux est due elle aussi à ma semaine de vacances. Au cours de cette semaine, je n'ai pas grignoté entre les repas et j'ai un peu bougé. Le résultat est sans appel : 1 kg en 1 semaine.

ma résolution d'aujourd'hui est de ne plus grignoter entre les repas. Certains d'entre vous vont sourire à cette proposition et moi-même, je ne sais pas encore si je pourrai m'y tenir. Je sais que si je ne mange pas quelque-chose quand mon estomac le demande, je fais des malaises. Alors, aujourd'hui, je cherche faire pour ne pas manger entre les repas. Aidez-moi par vos expériences. Moi, en attendant, je vais remplacer le manger par le boire dans ces moments-là ! ça ne peux pas faire de mal !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire