dimanche 20 septembre 2009

Je viens de rentrer de vacances. Je me suis reposé la majeure partie de la semaine. Cependant, j'ai découvert un paradoxe qui, en fait, me satisfait. Contrairement à la plupart des gens, le temps humide et froid de la côte atlantique a eu sur moi un effet apaisant.

Je me suis astreint à aller marcher tous les matin une demi heure à une heure sur la plage et ce, quel que soit le temps ou la température. ainsi, j'ai pu refaire un peu d'exercice.

Bien sûr, je sais que les miracles n'existent pas, et j'ai continué à ressentir les mêmes douleurs qu'à la maison. Mais là-bas, elles se sont limitées dans le temps et en intensité. J'ai même limité les prise de médicaments.

Je ne sais pas si c'est une sensation purement psychologique ou un bienfait de l'air marin, mais cela va sans dire, j'étais bien là-bas !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire