mardi 17 avril 2018

17 avril 2018

Bonne surprise ce matin, mes douleurs se font moins présentes. La nuit a peut-être fait son oeuvre.Mais elles sont toujours là. Certaines se font temporairement oublier, de nouvelles sont apparues. Au lever, j'avais mal au tibia. ça semble moins présent maintenant. Mon bras droit me fait toujours autant souffrir.

Côté froid, je le ressens moins qu'hier. Peut-être qu'il y a moins d'humidité dans l'air. Avec 7 degrés quand je suis sorti de la maison, c'est encore trop bas pour que je me sente à l'aise. Alors, j'ai gardé la même tenue qu'hier, avec deux couches isolantes de l'air froid. Pour l'heure, je ne peux pas faire moins.

Ce matin, je pense que mes niveaux étaient :

- Niveau de douleur : 6/10
- Niveau de froid :      6/10.
- Niveau de fatigue (sommeil) :  4/10

à 15 heures :

- Niveau de douleur : 6710
- Niveau de froid :      5/10.
- Niveau de fatigue (sommeil) :  6/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire