mardi 28 juillet 2009

Matin chagrin

Ce matin, je cumule les problèmes. Il y a des jours comme ça. J'ai pourtant passé une bonne nuit. Une fois levé, mon corps se réveille lentement, laissant remonter des informations sur son état de fonctionnement pour la journée à venir.

Ce matin, les informations sont nombreuses. Suite de ma sciatique, c'est l'ensemble de la ceinture lombaire qui est douloureuse. Trouver une position où la douleur est moindre reste un miracle car chaque changement d'inclinaison est comme la pénétration d'un "petit" couteau entre les vertèbres.

A cela viennent s'ajouter des jambes qui pèsent une tonne chacune. Difficile d'avancer dans ces conditions. Il va encore falloir rester tranquille.

Enfin, je dors ! Mes paupières restent lourdes malgré le café, la douche et l'activité. Jj'ai envie de dormir et mes yeux me brulent. Ce dernier symptome m'arrive rarement mais il est toujours très désagréable.

Mais demain est un autre jour... alors à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire