vendredi 31 juillet 2009

Cas de conscience

Je me vois dans l’obligation de faire une pause dans mon étalage de bobos en tous genres. En effet, dans son commentaire sur le post « Nuance qui a son importance. », Isabelle me donne matière à réfléchir.

Quand j’ai commencé ce blog, je n’avais pas de but précis, si ce n’est de comprendre ce dont je souffrais. Mais quand je lis ce commentaire (je le lis et le relis depuis ce matin), et que je vais chercher à quoi correspondent ces pathologies sur le net, je suis très ennuyé.

Ai-je le droit de me plaindre de mes petits maux quand je lis ceci ? Même si ma vie n’est pas toujours facile, elle le devient au regard de ce commentaire.

La question, en fin de compte, n’est-elle pas de se demander si je dois continuer ce blog dans son esprit de départ, ou le faire muer en un blog affichant d’autres valeurs ?

Conseillez-moi !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire