jeudi 13 juin 2013

13 juin 2013

Je voulais écrire cet article hier soir, pour rester dans le jus de cette journée de malheur mais Internet en a décidé autrement. Plus de réseau à partir de 21h30 ! Donc, ce sera pour ce matin...


Hier, après deux journées de grosse fatigue, je me suis levé à peu près bien. j'étais content parce qu'enfin, j'allais pouvoir avoir un peu d'activité. Depuis deux jours, j'en étais incapable. Le moindre mouvement me demandait trop d'effort, la moindre concentration ne débouchait sur rien. C'était du passé !


C'est vers 10h30 que ça m'est retombé dessus, sans crier gare et de manière intense. en quelques minutes, mon cerveau s'est "engourdi" et a envoyé un message comme quoi, il arrêter de fonctionner. Impossible de penser, impossible de me déplacer. Mes 4 membres sont devenus extrêmement lourds. Très compliqué de continuer comme ça. J'ai fini par capituler et aller m'allonger sur le divan. Je me suis endormi.

Dans la journée, cette crise de fatigue ne m'a pas quitté. Je me suis relevé de ma "pause" à midi. Quand j'ai eu terminé ma matinée de travail officiel, à 13h10, je me suis recouché au même endroit. je ne me suis relevé qu'après 17h. Hier soir, à 21h30, il n'y avait plus personne !

Ces trois jours invivables font remonter en moi plein de questions. J'ai l'impression de revenir aux heures les plus difficiles que j'ai vécues il y a quatre ans. Je me demande ce matin comment va se dérouler ma journée. j'appréhende le milieu de matinée. Deux heures le matin et deux ou trois le soir, ce n'est pas vraiment une vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire