mardi 11 juin 2013

10 et 11 juin 2013

Deux jours que ça dure. deux jours que je me lève le matin complètement épuisé. Au début, je me suis dit que j'étais mal réveillé, comme si je voulais me cacher la vérité. Mais ce n'est pas cela. C'est comme si je ne m'étais pas couché depuis une semaine entière.

Ce matin, je n'ai pas pu travailler et même en cours de matinée, je me suis endormi quelques minutes. J'ai un peu honte, en fait, mais je me dis en même temps que là-bas, ils sont au courant et que, quoi que je fasse, je ne peux pas lutter très longtemps.

Je suis rentré chez moi vers 15h30 et je me suis couché de suite. Pas de passage par le web, j'en étais incapable. Ce soir, à l'heure où je tape cet article, c'est migraine et corps qui pèse des tonnes. c'est difficile, parfois de vivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire