samedi 8 juin 2013

8 juin 2013

A partir de ce soir, je vais indiquer une liste des maux qui ont jalonnés ma journée. Ce n'est pas simplement pour le plaisir d'en faire une liste. Jour après jour, cet exercice va me permettre de voir à quelle fréquence et à quels moments de la journée ils apparaissent.

Aujourd'hui, même si je suis fatigué, la journée a été gérable. Elle avait pourtant mal commencé.

- Migraine : dès le lever. Elle a durée jusqu'à midi et a repris vers 18h. Le pense qu'elle est en partie due à un pincement des cervicales.

- Une contracture derrière la cuisse gauche est apparue vers 10h. elle m'empêche de marcher. En général, il y en a pour plusieurs jours avant de la voir s'en aller.

- Dans l'après midi, des aigreurs d'estomac et des remontées acides m'ont réveillé de la sieste. c'est très désagréable.

A cause de la pluie et de l'humidité, j'ai plus toussé et j'ai été obligé de faire une Ventoline de plus, vers 17h.


Voilà pour aujourd'hui. il n'est pas encore 19h mais j'espère qu'il n'y aura rien d'autre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire