mardi 28 mai 2013

Encore un nouveau départ

Encore une fois, je fais mon retour ici. Et si je reviens, c'est que ce n'est pas vraiment cela. Ce matin, en allant travailler, j'étais triste. je ne sais pas trop pourquoi, en tout cas.


Je me suis demandé toute la journée le pourquoi de cet état d'âme, mais je n'ai pas trouvé. Du moins, je n'en suis pas certain.


Si je m'écoutais, et Dieu sait si j'en ai envie, je ferais un message d'un nombre tellement important de pages à ma petite sœur de cœur (elle se reconnaitra si elle vient me lire et je l'embrasse fort) dans lequel je mettrais tout ce que j'ai envie de hurler pour que ça s'arrête. Mais je n'ai pas envie de lui faire mal ou de l'agacer avec mes petites histoires existentielles.


Pourtant, je n'ai pas envie de garder tout ça à l'intérieur. j'ai besoin que ça sorte mais sans que ça pèse sur les épaules de quelqu'un en particulier. Alors, j'ai eu l'idée de reprendre l'écriture dans ce blog. celui et celle qui aura envie pourra le lire. Ceux pour qui, c'est agaçant ou qui n'auront pas envie de lire le côté négatif des choses ne viendront qu'une fois, lire ce présent billet. Chacun fera comme il le désire et c'est ça l'important.


Que vais-je y écrire ?


Chaque matin, je mettrai un petit billet d'humeur, un petit mot sur ce qui me tient à cœur ce jour-là. Le soir, un petit résumé sur ce qui a marqué ma journée, mon état de santé ou d'esprit, les question que je me posent... Ainsi, vous pourrez tout savoir de moi, enfin ... presque. N'hésitez pas à mettre vous aussi un petit mot, cela me fera très plaisir.


Premier billet, demain ! En attendant, bonne soirée et prenez bien soin de vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire