vendredi 27 novembre 2009

Baromètre

on aurait pu croire que la journée allait se finir dans de bonnes conditions, mais il y a quelques minutes, j'ai mis une personne que j'apprécie en colère (même si elle s'en défend). je n'aime pas faire du mal aux gens. maintenant, je me sens mal à l'aise et ridicule car cette personne doit maintenant me prendre pour quelqu'un que je ne suis pas. j'aimerais que ce ne soit pas arrivé, mais je ne sais pas comment réparer.

si cette personne lit ces lignes, je veux qu'elle sache que c'est un malentendu et que je ferai en sorte que cela ne se reproduise pas. pardon.

En tout cas, ce soir, je suis mieux physiquement, mais je me sens mal. Alors mon baromètre chute.

Physique : 8 (le mal au genou a disparu)
Humeur : 5 (pour le moment)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire