mardi 20 octobre 2009

Pas bien du tout

Aujourd'hui, c'est encore très dûr ! j'ai le bras gauche en écharpe car une douleur lancinente m'empêche de le bouger. Ma main gauche est atteinte d'un fourmillement continu. Le froid a commencé son oeuvre sur un de mes genoux, le gauche aussi. Il est douloureux et sa course est limité. Comme souvent dans ces cas-là, je suis extrêmement fatigué et j'ai envie de dormir.

Pour ne rien arranger, j'ai des nausées dès que je bouge un peu et j'ai froid à l'intérieur de mon corps. Pourtant il fait plus de 22°C dans la pièce où je reste sagement.

Toutes ces douleurs me font peur et j'ai de plus en plus de mal à vivre avec. l'hiver commence pour moi qui se terminera après le mois de mai avec chaque jour de nouveaux problèmes. J'ai peur de l'avenir car je ne sais pas comment cela va finir. c'est tellement difficile de se dire qu'on va y arriver alors qu'on n'a qu'une envie, celle de se recoucher au chaud sous une couette près d'une cheminée allumée... ety dormir ... dormir ... pour moins souffrir.

Je pense même qu'Isa doit être (partiellement) de mon avis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire